À Propos

Accessibilité


Norme d’accessibilité de la Commission des parcs du Saint-Laurent pour le service à la clientèle

La mission de la Commission des parcs du Saint-Laurent (CPSL) consiste à générer une croissance durable du nombre de visiteurs, à soutenir la prospérité économique et à établir des partenariats avec les collectivités de l’Est de l’Ontario. La CPSL est une entreprise touristique productrice de revenus qui offre des divertissements centrés sur le client et des expériences éducatives qui tirent le meilleur parti de ses biens naturels, récréatifs et patrimoniaux.

Notre engagement

En remplissant sa mission, la CPSL s’efforce en tout temps d’offrir ses biens et services d’une manière qui respecte la dignité et l’indépendance des personnes handicapées. Nous nous sommes de plus engagés à offrir aux personnes handicapées les mêmes possibilités d’accès à nos biens et services et à leur permettre de bénéficier de ces services d’une manière comparable à tous les autres clients. Que le handicap spécifique d’une personne soit évident ou non, tous doivent être traités avec courtoisie et se sentir bienvenus lorsqu’ils interagissent avec nos produits et services.

Dans ce contexte, la CPSL a adopté les politiques et procédures suivantes:

Publication de l’information sur les situations d’urgence et des renseignements sur les mesures d’urgence

Sur demande, la CPSL fournira aux personnes handicapées l’information sur les situations d’urgence et les mesures d’urgence. Nous collaborerons avec toute personne faisant une telle demande afin de déterminer comment nous pouvons satisfaire à ses besoins dans le délai le plus court possible.

Pour en savoir plus:

Pour obtenir de plus amples informations sur la Norme d’accessibilité pour le service à la clientèle ou sur la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, visitez le site www.AccessON.ca.

Nous Joindre:

613-543-4328 localement, ou 800-437-2233 du Canada ou les États-Unis.

Sur demande, nous collaborerons avec les particuliers afin d'échanger des commentaires dans un format accessible répondant à leurs besoins.

Réseaux sociaux