À Propos

Centres des découvertes


Le plus emballant des nouveaux produits touristiques de l’est de l’Ontario a pris la forme d’un investissement de 23 M$ dans deux centres des découvertes de fine pointe situés à Fort Henry (Kingston) et à Upper Canada Village (Morrisburg). Au total, 100 K$ ont été investis dans des campagnes de marketing direct pour faire connaître les deux nouveaux centres des découvertes, et on s’attend à ce que plus de 125 000 personnes visitent les deux sites chaque année. La campagne de marketing de la Commission des parcs du Saint­Laurent est diffusée à la télévision, à la radio, dans la presse, en plein air et dans les médias numériques. Vous aurez l’occasion d’inclure la signature de votre entreprise à l’une des nombreuses expositions, de faire connaître votre marque de commerce et de profiter d’une visibilité maximale dans le contexte de nos nombreux programmes éducatifs et des visites en groupe ainsi qu’auprès de nos visiteurs du Canada et de l’étranger.

La visibilité offerte dans nos centres de la découverte constitue un moyen extrêmement efficace de faire connaître votre entreprise et de la présenter à titre de chef de file de l’industrie. Les visiteurs remarqueront à coup sûr la marque de commerce de votre entreprise. De plus, votre investissement signalera à vos employés et à votre clientèle que vous appuyez ce qu’il y a de mieux dans votre collectivité en ce qui concerne la préservation de son importance historique.

St. Lawrence Parks Commission

13740 County Road 2
Morrisburg, ON, K0C 1X0
Tel: 1-800-437-2233 or 613-543-4328
getaway@parks.on.ca

Réseaux sociaux