À Propos

Commandites


Les services que nous offrons sont rendus possibles par les commandites et partenariats que nous avons obtenus au fil des ans. La Commission des parcs du Saint Laurent est fière d’offrir de nombreuses occasions de commandite aux entreprises dont l’optique, les valeurs et les objectifs commerciaux sont semblables aux siens. Étant donné les nombreuses unités d’entreprise que comprend la Commission des parcs du Saint Laurent, il existe une variété d’occasions de commandite d’entreprise, de publicité et d’essai de produits, sans oublier le programme « Adoptez une école » et bien d’autres.

Le menu de gauche vous aidera à explorer nos diverses options de commandite d’entreprise et à découvrir comment vous pourrez profiter des multiples avantages offerts par la CPSL.

Les bénéfices nets d’un partenariat avec la Commission des parcs du Saint Laurent

Amélioration de l’image de marque – Les entreprises qui s’associent à la Commission des parcs du Saint Laurent (CPSL) sont perçues de façon positive par les consommateurs. Le fait de montrer son appui à la CPSL associe directement une entreprise à la mission de la Commission et à ses nombreuses réussites.

Augmentation de la valeur des marques de commerce – 76 % des consommateurs adopteraient une marque de commerce différente si elle était associée à une image de marque solide (Cone/Roper Marketing Trends Report, 1997). Rehaussez votre image de marque grâce à la CPSL, chef de file reconnu dans l’industrie du tourisme.

Augmentation des ventes – L’appui à la CPSL est porteur de valeur sur le plan promotionnel et fait connaître le nom de votre entreprise ainsi que ses produits et ses services dans la collectivité. Nos événements, services et stands d’information attirent un public vaste et diversifié. Nous pouvons vous aider à atteindre des marchés et clientèles cibles.

Encouragement de l’esprit d’équipe et de l’engagement des employés envers des causes charitables – Le fait qu’une entreprise démontre son intérêt pour une cause que ses employés ont à cœur favorise l’engagement. En outre, la CPSL offre de nombreuses occasions de participation des employés.

Force de la marque de commerce – La CPSL profite d’un fort appui du public. Son image de marque est reconnue instantanément; le public sait ce qu’est la CPSL et ce qu’elle fait.

Gamme d’occasions favorables – Étant donné la force de l’image de marque de la CPSL ainsi que sa taille et son envergure, elle offre une vaste gamme d’occasions d’appui et des partenariats adaptés aux objectifs de votre entreprise.

Nombreuses réussites – La CPSL est un chef de file reconnu dans l’industrie du tourisme.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les occasions de commandite ou pour établir toute forme de partenariat avec la Commission des parcs du Saint Laurent, veuillez communiquer avec la personne suivante :

Joyce Gravelle
Sponsorship Officer
13740 CR 2 Morrisburg, ON K0C 1X0
Tel: 613-543-3704 ext. 2451
joyce.gravelle@parks.on.ca

Programme de dons à la communauté

La Commission des parcs du Saint Laurent s’est engagée à contribuer aux efforts de financement des autres organismes de charité et groupes communautaires, lorsque possible.

Galerie des commanditaires
Commandites d'entreprises
Centres des découvertes

Le plus emballant des nouveaux produits touristiques de l’est de l’Ontario a pris la forme d’un investissement de 23 M$ dans deux centres des découvertes de fine pointe situés à Fort Henry (Kingston) et à Upper Canada Village (Morrisburg).

Programme « Adoptez une école »

Les sites historiques de la Commission des parcs du Saint Laurent sont excellents pour favoriser l’apprentissage. Les entreprises peuvent choisir l’une des 3 options de programmes éducatifs : le lieu historique national de Fort Henry, Upper Canada Village et le Sanctuaire des oiseaux migrateurs Upper Canada.

St. Lawrence Parks Commission

13740 County Road 2
Morrisburg, ON, K0C 1X0
Tel: 1-800-437-2233 or 613-543-4328
getaway@parks.on.ca

Réseaux sociaux